Les verres Essilor

La référence des verres correcteurs

Pour le choix de vos verres nous vous conseillons les dernières technologies comme Eyezen pour les unifocaux, la gamme Varilux S Series pour les progressifs ou le traitement Cz F Prevencia.

Eyezen

Si vous passez beaucoup de temps devant un écran, si vous trouvez que cela demande plus d’efforts pour bien voir et si vous vous plaignez de fatigue visuelle (éblouissement, yeux qui tirent en fin de journée…), le nouveau verre Essilor Eyezen est fait pour vous. Il s’agit d’un verre comprenant une puissance additionnelle et c’est ce qui permet de réduire la fatigue visuelle et d’avoir une meilleure lisibilité des petits caractères.


Varilux X Series

C’est la solution visuelle la plus sophistiquée de la gamme Varilux : qualité d’image optimale quelle que soit la zone du verre où vous regardez, tout voir sans aucun ajustement de tête, images stabilisées même lorsque vous êtes en mouvement et grande fluidité de vision en passant d’une zone à l’autre de vos verres.


Crizal Prevancia

C’est un traitement qui filtre sélectivement la lumière bleue. Il laisse passer la lumière bleue essentielle à notre organisme et supprime la lumière bleue-violet responsable du vieillissement de l’œil (cataracte, DMLA, …). Cette lumière nocive provient des appareils tels que l’ordinateur, tablettes, smartphones. C’est donc un traitement utile pour les personnes utilisant très régulièrement ces nouvelles technologies pour limiter la fatigue visuelle ou encore pour prévenir des maladies oculaires.